Au programme du mardi 5 mars 2024 sur Twitch

Le programme d'hier était chargé. Au final entre mon retard au démarrage et le temps passé sur l'ouverture des codes sources de Pairpix la fin est arrivée rapidement.

Aujourd'hui je devrais pouvoir lancer le stream à 15 heures et avoir les 3 heures prévues pour "bosser" avec vous en ligne.

Le programme du jour est donc de sortir une nouvelle version de Socket Messaging Code Generator et de la soumettre pour mise à jour sur GetIt avec un installeur classique créé sous Inno Setup.

Je traiterai en priorité des tickets autour du format des messages et des types de données disponibles car j'en ai besoin sur un autre projet. Si vous avez des remarques ou besoin liés à ce programme (ou la librairie) il est toujours possible d'ouvrir des tickets sur le dépôt de code pour que j'y jette un oeil et traite ce qui doit l'être selon les priorités du moment. Vous pouvez aussi venir en parler dans le tchat lors d'un direct (en français ou anglais).

Si tout se passe bien nous attaquerons des modifications sur les boites de dialogue "à propos" et les librairies demain afin de prendre en charge des licences d'utilisation classiques (freeware, shareware, cardware et commerciale). Si vous avez des demandes sur la boite de dialogue "à propos" pour VCL et FMX, ouvrez des tickets d'ici là sinon ce sera traité pendant des streams caniculaires cet été selon où je serai et ma charge de travail.

En dehors de mes 3 heures sur Twitch, il n'y a à ma connaissance rien d'autre prévu en ligne en anglais ou français pour les delphinautes sur les jours qui viennent, mais si vous avez connaissance d'un webinaire ou d'autres streams je suis preneur pour alimenter la rubrique calendrier du blog.


Liens associés

Ces liens s'ouvrent dans la même fenêtre que cette page. En cliquant dessus vous quitterez Les trucs et astuces d'un développeur Pascal.
Pensez à les ouvrir dans un nouvel onglet si vous préférez rester ici pour y revenir plus facilement.


Mug Chinese New Year 2023 : year of the rabbitMug Pascal case in Alexandrie