Comment renouveler mes certificats de développeur Apple pour macOS et iOS en 2023 ?

Tout développeur ayant un compte Apple pour diffuser ses logiciels et applications mobiles sur Mac (macOS), iPhone (iOS), iPad (iPadOS) ou autres appareils de la marque doit renouveler ses certificats de développeur annuellement.

Quand on renouvelle nos certificats il y a un certain nombre de manipulations à faire selon dans quel logiciel de développement on travaille.

Sur Delphi et RAD Studio on ne doit heureusement s'occuper que de l'espace développeurs sur le site d'Apple et de Xcode sur le ou les Mac avec lesquels notre environnement de développement communique.

Bien entendu tout est expliqué dans la doc d'Apple et ça varie d'une année à l'autre selon la tronche de leur site qu'ils changent régulièrement.

En janvier 2023, ayant dû faire l'opération sur mon compte, j'en ai profité pour m'enregistrer et vous donner la marche à suivre.

La marche à suivre est normalement toujours la même, le fait que ce soit sur le look 2022/2023 du backoffice des développeur ne devrait pas y changer grand chose pour les années suivantes.

Certaines informations n'ont pas été affichées. Vous devez vous connecter pour y accéder.

Connexion Inscription


Mug Pascal case in AlexandrieMug Toucan DX dans la baie de Rio