Découvrez le programme du Code Rage 2018

Le Code Rage 2018 est la conférence en ligne annuelle d'Embarcadero. Cette année elle a lieu du 4 au 6 décembre.

On peut durant trois jours assister à des sessions sur des thèmes variés de programmation en Delphi, en C++ Builder et autour de ces technologies. On y retrouve aussi des sessions sur le design, la conception de logiciels ou de bases de données, ...

Cette année comme les précédentes le Code Rage 2018 est gratuit. Il suffit de s'inscrire pour y assister. Il sera également disponible ensuite sous forme de cours sur le site de formations Embarcadero Academy.

C'est une vraie mine d'informations pour tous les développeurs et cette année nous aurons en plus le plaisir d'avoir une discussion entre David Intersimone et Bjarne Stroustrup (créateur du C++). Il est d'ailleurs toujours possible d'envoyer vos questions à David I pour alimenter cette entrevue.

Le Code Rage 2018 se fera par l'intermédiaire de deux flux vidéo. Les liens seront envoyés aux inscrits avant l'événement.

Le planning est disponible sur cette page. Faites vos sélections et vérifiez leurs salles, dates et heures à l'ouverture du Code Rage mardi à 15 heures.

Les horaires indiqués dans le planning du Code Rage 2018 sont en UTC-6. Pour la France ajoutez 7 heures.

Au départ je voulais faire une sélection des sessions à voir absolument et la partager avec vous mais en fait il y en a trop. Je vous laisse donc faire vos propres choix.

Profitez de cet événement en direct pour poser vos questions aux intervenants, acquérir de nouvelles connaissances et ouvrir votre esprit à de nouvelles idées ou possibilités offertes par les nouvelles technologies.