En mars venez découvrir les fonctionnalités de Delphi et RAD Studio lors des événements de Rennes ou Paris

Ca y est, c'est officialisé, donc je peux en parler.

Après Brive la Gaillarde en février, ce seront les villes de Rennes et Paris qui accueilleront en mars la présentation de tout ce que l'on peut faire avec Delphi. Et quand je dis "tout", j'exagère car on peut en faire bien plus que ce que nous montrerons. ;-)

Sur une demi-journée, Maxime Capellot (de Barnsten) et moi-même vous parlerons d'Embarcadero, de Barnsten, de licences, de roadmap et surtout de codage avec Delphi, RAD Studio et un peu C++Builder. Vous découvrirez les différents modes de développement possibles au travers d'une dizaine de petits projets sous Delphi.

Nous parlerons de VCL pour le développement Windows et de Firemonkey pour le développement multiplateformes (Windows, macOS, iOS, Android et Linux), de FireDAC pour les bases de données, d'internet, d'électronique et d'IoT (internet of things).

Pas besoin d'être un développeur chevronné pour assister à cette présentation : coder en Delphi est à la portée de tous et les démos proposées resteront volontairement simples.

Si vous vous posez la question de migrer vers une version récente,
si vous êtes en recherche d'un outil de développement qui peut tout faire,
si vous en avez assez de développer le même logiciel ou la même application mobile avec 4 à 5 langages différents pour au final ne pas avoir le même résultat,
si vous avez un projet, cherchez à faire un POC (proof of concept) ou participez régulièrement à des hackatons et startup week-ends,
venez nous rencontrer sur Rennes le 27 mars ou Paris le 29 mars.