Parmi les nombreuses ressources fournies par Embarcadero à ses clients (nous, les développeurs), il y a un bugtracker.
Ce bugtracker fonctionne avec JIRA comme outil de suivi de tickets d'incidents.
Il est utilisé pour signaler les anomalies que l'on rencontre, voir celles des autres développeurs, soumettre d'éventuels patchs ou améliorations, soumettre des demandes concernant le docwiki et les pages de documentation. On peut aussi fournir des réponses aux problèmes rencontrés et voter pour les fonctionnalités que l'on désire voir un jour sur la roadmap officielle.
Le bugtracker est à mon sens sous utilisé par les développeurs utilisant Delphi, RAD Studio, C++ Builder et Interbase. De nombreuses questions sur les forums de discussion auraient une réponse par une simple recherche dedans lorsqu'il s'agit de bizarreries de fonctionnement.
Quelques "ça ne fonctionne jamais, pourquoi Embarcadero ne le corrige pas" seraient aussi résolus si la personne concernée prenait la peine de soumettre une anomalie sur le bug tracker en fournissant un exemple ou les étapes pour reproduire le problème.
Ceci dit, je ne peux que vous recommander d'y jeter un coup d'oeil aux changements de version de l'EDI avant toute migration de vos postes de développement.
Pensez également à suivre les tickets d'incident qui vous concernent afin d'être averti lors de leur clôture.
Voici l'adresse du bug tracker officiel pour les produits Embarcadero : https://embt.atlassian.net/servicedesk/customer/ à partir du 4 avril 2024 aussi abrégé avec l'alias https://qp.embarcadero.com.
L'ancien site est conservé en lecture seule pour y retrouver les tickets détaillés dans les informations de mise à jour des anciennes versions de RAD Studio, Delphi et C++Builder.
Un mode d'emploi du portail de soumission de tickets est disponible.