Mes jolis cadeaux de Noël

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté le Père Noël est passé à temps.

Avec le soutien d'Embarcadero, Atozed, TMS SoftwareKS Dev et Winsoft je vais pouvoir m'amuser toute l'année qui vient à tester des idées, des composants, des programmes et vous préparer plein d'articles ou vidéos sur leurs fonctionnalités. Je viens en effet de renouveler et faire le plein de nouvelles licences de packs de composants pour Delphi et RAD Studio. De quoi occuper pas mal d'heures de (ré)création !

Ca me permettra aussi lors de prochain webinaires ou de présentations en live de vous montrer les choses dont on entend parler sans trop pouvoir les toucher du doigt ni les comparer (à condition d'avoir assez de place pour tout installer sur la VM Windows de mon ordinateur portable)...

Au programme de 2019 je reste à fond sur les formations Delphi mais vous proposerai également des webinaires, des articles sur ce blogs et des choses un peu plus volumineuses dès que j'aurai trouvé le temps de me pencher dessus.

Attendez-vous à me voir parler de RAD serveur, Intraweb 17, TMS Web Core et leurs composants FNC, réplication de donnés, impressions, PDF, générateurs de rapports, jeux vidéos, FireDAC, VCL, FireMonkey et des bases du Pascal Objet. Je compte aussi jouer un peu avec des Lego, du Meccano et de l'électronique, reste à voir sous quelle forme ça arrivera en ligne ou ailleurs.

Bonnes fêtes et à très bientôt