Moins d'un mois pour renouveler vos licences de RAD Studio,Delphi et C++Builder si vous avez de vieilles versions !

Embarcadero a décidé il y a quelques semaines de supprimer les tarifs "mise à jour" de leur grille tarifaire. Après le 31 mars il n'y aura plus que deux prix de base : nouvel achat ou renouvellement de la souscription annuelle aux mises à jour.

La nouvelle politique tarifaire est plus avantageuse, même si vous ne mettiez vos versions à jour tous les 3 à 5 ans... et si vous utilisez les fonctionnalités de Firemonkey pour le développement multi plateforme il est de toute façon impératif de suivre les évolutions des systèmes d'exploitation et donc de suivre également les mises à jour de votre environnement de développement.

Je n'ai pas pour objectif ni habitude de causer licences ou coût ici, mais franchement, ne loupez pas cette occasion de vous mettre à niveau et d'utiliser les nombreuses fonctionnalités disponibles dans la version 10.2 Tokyo et les suivantes.

Pour commander ou au moins avoir un devis et plus d'infos, contactez votre revendeur habituel ou directement Barnsten, le distributeur pour l'Europe.

Ah, si, une dernière chose : si vous utilisez les versions Professional, prenez directement RAD Studio Pro plutôt que Delphi ou C++Builder seuls. Vous y gagnerez vraiment en fonctionnalités avec FireDAC et le développement pour les smartphones et tablettes.