Passer quelques jours près d'Amsterdam c'est chouette

Ca faisait longtemps que je n'avais pas quitté la France, juste avant la pandémie de COVID-19 en fait. Cette fois-ci c'est pour participer au Delphi Summit 2024 qui a commencé ce matin pour 2 jours.

Ca faisait aussi longtemps que je ne m'étais pas amusé à personnaliser un fond d'écran en faisant voyager "mes" mascottes du moment.

Ca faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas parlé anglais avec de vrais gens dans la vraie vie (en supposant bien entendu que les développeurs sont de vrais gens et pas juste une extension biologique à des ordinateurs).

Histoire de profiter de l'occasion qui m'a été donnée d'être là il fallait donc que je fasse quelque chose (en plus de ce que vous trouverez bientôt sur ce dépôt de code bien entendu).

Alors j'ai bricolé ce fond d'écran exclusif à partir d'une skyline d'Amsterdam venant de Adobe Stock que je vous propose de télécharger en cliquant sur l'image.

Si vous êtes au Delphi Summit comme moi ou y assistez à distance, je vous souhaite de bien profiter de ces deux jours. Et pour les autres on se retrouve dans quelques jours pour un bilan de tout ça et la reprise des streams sur Twitch.

PS : Entre deux sessions je trainerai sans doute pas loin de mes camarades de chez Barnsten, passez nous faire coucou.


Mug carte postale SydneyMug carte postale Sydney