Qui est partant pour un marathon Delphi Firemonkey début juillet ?

L'été est généralement une période assez calme en France. Nous en profitons pour prendre des congés ou avancer sur les projets sans cesse interrompus le reste de l'année. Pourquoi ne pas mettre cette période à profit pour augmenter vos compétences et vous ouvrir à de nouvelles opportunités ?

C'est ce que je vous propose début juillet avec une première session de la formation Marathon Delphi Firemonkey.

Beaucoup de choses à dire en à peine 5 jours mais c'est jouable... et vous aurez le reste de l'été pour y repenser, bouquinner, faire des tests et créer l'application de vos rêves ou développer le truc qui vous aurait servi en congés sur votre smartphone.
Des sessions de debriefing par téléphone sont incluses après la formation afin de ne pas vous laisser sur des questions ou doutes.

Cette session de formation est plutôt destinée aux franciliens mais si vous désirez passer une semaine de travail à Paris vous êtes les bienvenu(e)s.
Si vous préférez faire une session dans une ville proche de chez vous ou réaliser une formation intra entreprise dites le moi sans hésiter.

Normalement un marathon se court en nombre mais je préfère limiter les participants pour rester efficace. Il me faut donc 5 à 10 personnes sur ces 5 jours de formation professionnelle à Delphi et Firemonkey. En serez-vous ?