Quoi de neuf sur GetIt depuis le 13 octobre 2020 ?

Beaucoup de paquets de composants en évaluation ont été publiés en un mois, mais restons concentrés sur le reste des nouveautés mises à disposition sur GetIt.

La librairie PrintDAT! de Grebar Systems a fait son apparition. Elle permet de faire simplement des impressions et des exports à partir d'ensembles de données et de grilles.

L'outil XML Mapper a été mis à jour. Il remplace la version disponible lors de l'installation de l'IDE et modernise largement son look et ses fonctionnalités.

L'installeur autonome de RAD Serveur pour Windows a été mis à jour. Programme idéal pour préparer un environnement avec RAD Server. L'équivalent est disponible pour Linux.

La librairie FMX Linux a été mise à jour. Installez là si vous désirez utiliser vos applications graphiques sur environnement Linux.

Et quelques nouveautés font aussi leur apparition.

La librairie QuickLib de Exilon Soft contient tout un tas d'utilitaires et de fonctionnalités qui peuvent faire gagner du temps de codage dans les domaines qu'elle implémente.

Du même éditeur nous avons également QuickLogger qui fait son arrivée sur GetIt. Cette librairie permet d'archiver des informations sous forme de logs localement ou à distance. Elle a l'avantage d'être totalement multiplateforme.

BatSoft Library de BatSoft (rien à voir avec DC Comics, j'ai vérifié) contient des templates de patterns courants. A éviter si vous êtes de la famille Jourdain.

Et pour finir le moteur de templates Sempare Template Engine for Delphi de Sempare Limited qui comme son nom le laisse supposer est un moteur pour générer des contenus textuels à partir de modèles et de données séparées.

Maintenant que nous avons vu ce qui a été mis en ligne depuis un mois, je vous suggère de jeter un oeil à ce qui arrivera sous peu ou plus tard ou pas du tout selon la formule consacrée du safe arbor.
Oui, oui, c'est la nouvelle roadmap fraichement mise en ligne.