Quoi de neuf sur GetIt depuis le 17 novembre 2020 ?

Un bon cru ce mois-ci avec notamment un double patch concernant la conception et le déploiement d'applications mobiles pour iOS. Il sont disponibles depuis GetIt et l'IDE devrait vous en avoir informé depuis qu'ils sont en ligne.

Du côté des mises à jour il y a également eu AQtime, Fast Report pour FMX (pour sa version de base offerte aux développeurs RAD Studio et sa version commerciale complète), FMXLinuxTwineCompile et enfin Abbrevia (versions C++Builder et Delphi).

La grosse nouveauté qui va changer la vie de nombreux développeurs vient de Parnassus avec une extension de l'IDE permettant d'améliorer le débogage de logiciels multithreads. Son auteur, David Millington, en dévoile plus dans cet article. Il a d'ailleurs aussi rédigé quelque chose sur la nouvelle version de TwineCompile disponible sur GetIt pour les développeurs C++Builder.

4 librairies font également leur apparition au catalogue.

DEC - Delphi Encryption Compendium de BatSoft pour le chiffrement de données et le calcul de checksum.

Pour gérer le pattern publish / subscribe (que l'on peut voir comme des files de messages avec X émetteurs pour X destinataires), nous avons ces deux solutions (parmi d'autres) :

Et enfin WebMocks de Appercept dont la lecture rapide de la page de présentation ne m'a pas permis de comprendre le fonctionnement ni l'utilité si ce n'est que cette librairie permettrait de faire des tests unitaires de serveurs web avec des projets DUnitX. Probablement un truc à ajouter à ma longue todo list de choses à revoir au calme et avec un peu de temps. angel