Quoi de neuf sur GetIt depuis le 31 août 2020 ?

Dernier point de quinzaine sur GetIt, je repars sur un rythme mensuel pour la suite.

En plus des styles VCL mis à jour pour le High-DPI dont je parlais la dernière fois, les librairies open source SVG Icon ImageList et Icon Fonts ImageList ont été ajoutées à GetIt le 31 août. Elles fonctionnent pour les projets VCL et FireMonkey. J'ai eu l'occasion de faire la présentation de Icon Fonts ImageList lors de la session 9 de la formation en ligne pour apprendre la programmation avec Delphi donnée lors du confinement COVID-19 en France.

Pour les développeurs C++Builder, Twine Compile a été mis à jour. Ce complément de l'EDI accélère les temps de compilation sur les gros projets.

La librairie InstantObjects de la société italienne Ethea fait son apparition. Elle permet de gérer des données en définissant le modèle et en générant les écrans d'affichage et de mise à jour.

Ont été mis à jour le pack de composants VCL Orpheus et la librairie PNGComponents de Turbo Pack, l'extension Bookmarks de Parnassus et FMX Linux.

C'est tout pour les modules offerts ou gratuits. Des produits en version d'évaluation ont également été ajoutés ou mis à jour, je vous laisse jeter un coup d'oeil directement dans le catalogue de GetIt selon votre version.