Webinaire du 12 juillet 2018 : Présentation d’une application multiplateforme de saisie de notes de frais en itinérance

Je dis "webinaire" car c'est plus court que "vidéo conférence" ou "présentation" mais l'idée est là.

Retrouvez nous le 12 juillet à 16 heures (heure française) en direct sur Internet pour une présentation d'un peu plus d'une heure du projet POC Notes de Frais.

Au programme :

  • Présentation Embarcadero/Barnsten et RAD Studio 10.2.3 Tokyo - Maxime Capellot (Barnsten)
  • Présentation d’une application multiplateforme de saisie de notes de frais en itinérance - Patrick Premartin (Olf Software)
  • Questions / réponses sur la présentation

L'application proposée est découpée en plusieurs modules afin de montrer comment on peut jouer avec Delphi, ses fonctionnalités mobiles, web et desktop en faisant communiquer des programmes de différentes façons sur différents appareils.

Les codes sources seront fournis aux participants et vous aurez peut-être même droit à un bonus.

Technologies utilisées : VCL, FMX, IntraWeb, WebBroker, des API mobiles, des API Windows, JSON, les composants réseau et bien entendu FireDAC pour les bases de données.

La participation est gratuite. Il suffisait de vous inscrire avant le jeudi 12 juillet à 16 heures.

Suite au webinaire et aux remarques que l'on m'a faites sur son contenu et sa durée trop courte pour aborder correctement tous les points que j'aurais voulu, je me suis décidé à vous proposer directement une série d'articles sur le projet POC Notes de Frais. C'est là que vous pourrez (re)consulter la présentation du projet, son fonctionnement, des bouts de code importants et télécharger les sources complets.