Mug aux couleurs de Sydney pour se souvenir de RAD Studio, Delphi et C++Builder 10.4 Sydney

Lors de la sortie de Delphi 10.4 Sydney (mai 2020 pour les versions commerciales et Academic puis juillet 2021 en tant que Delphi Community Edition) je me suis demandé quelle mascotte je pourrai utiliser pour reproduire le succès qu'avait eu mon "toucan DX" (tel que l'avait baptisé Jim McKeeth). Manque de bol (ou chance pour eux) l'Australie regorge de bestioles en tous genres et à part un walibi, un kangourou, des aligators, des araignées ou des serpents je ne voyais pas trop.

J'ai quand même tenté le kangourou sur certains visuels avec une skyline de Sydney (notamment ma bannière sur LinkedIn) avant d'opter pour autre chose, n'arrivant pas à en faire ce que je voulais vraiment.

En faisant mes recherches sur Adobe Stock je suis tombé sur une série de cartes postales au look ancien. La ville de Sydney en faisait partie. J'ai flashé dessus et m'en suis servi sur une déclinaison de fonds d'écrans et de visuels pour illustrer mes interventions en conférences ou en ligne.

Il a suffit d'ajouter les logos 10.4 de RAD Studio, Delphi et C++Builder pour que ceux qui devaient savoir sachent d'un coup d'oeil de quoi il s'agissait.

Ce fond d'écran est maintenant aussi disponible en mug. Si nécessaire Il passe aussi au micro ondes et au lave vaisselle, mais évitez de le faire en même temps !

Si vous en voulez un pour égayer votre bureau ou vos pauses café il vous suffit de le commander sur le shop de Ludo. Les quantités sont (très) limitées.

Selon le succès de ce mug et des autres il est possible que j'en refasse d'autres. La balle est dans votre camp.


Liens associés

Ces liens s'ouvrent dans la même fenêtre que cette page. En cliquant dessus vous quitterez Les trucs et astuces d'un développeur Pascal.
Pensez à les ouvrir dans un nouvel onglet si vous préférez rester ici pour y revenir plus facilement.


Mug Pascal case in AlexandrieMug Pascal case in Alexandrie